Livres lus en décembre 2017
Romans Adultes :
- La voyageuse de nuit de Chandernagor
- Le chameau sauvage de Jaenada #
- Pourquoi j'ai mangé mon père de Lewis
Biographie adultes :
- Une vie en mouvement de Copeland *
Théâtre adultes :
- La chatte sur un toit brûlant de Williams
Polar adultes :
- On la trouvait plutôt jolie de Bussi
Contes adultes :
- Contes choisis de Grimm
BD adultes :
- Edelweiss de Mayen
Comics adultes :
- L'homme qui vola le monde (Velvet T.3) de Brubaker
Romans ados :
- Complice(s) de Corrigan
- Tortues à l'infini de Green
- J'ai embrassé un zombie et j'ai adoré de Selzer
- Une vie ailleurs de Zévin
Albums jeunesse :
(voir liste dans un autre article (j’en lis trop désormais pour mon travail))
Romans jeunesse :
- Le sortilège perdu (Le pays des contes T.1) de Colfer
- Le retour de l'enchanteresse (Le pays des contes T.2) de Colfer
- L'éveil du dragon (Le pays des contes T.3) de Colfer
- Au-delà des royaumes (Le pays des contes T.4) de Colfer
- La mystérieuse bibliothécaire de Demers
- Robêêrt de Fromental*
- L'héritage des jumeaux diaboliques de Jones
- Les Marvels de Selznic
Polars jeunesse :
- Murder party de Laroche
- Sally Jones de Wegelius * #
BD jeunesse :
- Garfield nous prend de haut (Garfield) de Davis
- Une lasagne pour mon royaume (Garfield) de Davis
- Chat academie (Garfield) de Davis
- Garfield perd la boule (Garfield) de Davis
- Premiers doutes (Emma et Capucine T.2) d'Hamon
- Calvin et Hobbes (Intégrale T.6) de Watterson
Manga jeunesse :
- En scène T.5 de Cuvie
Marjolaine
# signifie présent dans ma bibliothèque perso
*Signifie ayant eu une critique sur mon blog