Livres lus en décembre 2017

Publié le par musy

livres lus décembre 2017 bilan

livres lus décembre 2017 bilan

Romans Adultes :

  • La voyageuse de nuit de Chandernagor
  • Le chameau sauvage de Jaenada #
  • Pourquoi j'ai mangé mon père de Lewis

Biographie adultes :

  • Une vie en mouvement de Copeland *

Théâtre adultes :

  • La chatte sur un toit brûlant de Williams

Polar adultes :

  • On la trouvait plutôt jolie de Bussi

Contes adultes :

  • Contes choisis de Grimm

BD adultes :

  • Edelweiss de Mayen

Comics adultes :

  • L'homme qui vola le monde (Velvet T.3) de Brubaker

Romans ados :

  • Complice(s) de Corrigan
  • Tortues à l'infini de Green
  • J'ai embrassé un zombie et j'ai adoré de Selzer
  • Une vie ailleurs de Zévin

Albums jeunesse :

(voir liste dans un autre article (j’en lis trop désormais pour mon travail))

Romans jeunesse :

  • Le sortilège perdu (Le pays des contes T.1) de Colfer
  • Le retour de l'enchanteresse (Le pays des contes T.2) de Colfer
  • L'éveil du dragon (Le pays des contes T.3) de Colfer
  • Au-delà des royaumes (Le pays des contes T.4) de Colfer
  • La mystérieuse bibliothécaire de Demers
  • Robêêrt de Fromental*
  • L'héritage des jumeaux diaboliques de Jones
  • Les Marvels de Selznic

Polars jeunesse :

  • Murder party de Laroche
  • Sally Jones de Wegelius  * #

BD jeunesse :

  • Garfield nous prend de haut (Garfield) de Davis
  • Une lasagne pour mon royaume (Garfield) de Davis
  • Chat academie (Garfield) de Davis
  • Garfield perd la boule (Garfield) de Davis
  • Premiers doutes (Emma et Capucine T.2) d'Hamon
  • Calvin et Hobbes (Intégrale T.6) de Watterson

Manga jeunesse :

  • En scène T.5 de Cuvie

Marjolaine

# signifie présent dans ma bibliothèque perso

*Signifie ayant eu une critique sur mon blog

Publié dans Actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci des titres!<br /> je suis aussi Marina Carrere d'encausse et Michel cymes sur allodocteurs
Répondre
G
bravo ! j'aime les gens qui ont une passion et aiment la communiquer ! Et si vous parliez de mes livres -qui n'apportent pas du plaisir directement mais aident à penser ! Bon d'accord ils ne s'offrent pas sous le sapin,mais si vous saviez le nombre de femmes qu'ils ont aidées à vivre ! Le premier m'avait valu d'être reçu par Michel Cymes et Mme Carrère d'Encausse:<br /> 1/ Fillettes abusées, femmes en souffrance - Robert Laffont<br /> 2/ Des enfants ? Pour quoi faire ! Ed.EME<br /> 3/ Mère fille : l'impossible amour. Ed. Le faucon d'or <br /> Bonne année !
Répondre