livres lus en juin 2019
Romans adultes :
- Aux douceurs du temps de Chauvy
- Vox de Dalcher
- L'orpheline de Manhattan de Dupuy
- L'amie prodigieuse de Ferrante
- Le bruissement du papier et des désirs de McCoy
- Pourquoi pas lui ? de Money-Coutts
- Pilote de guerre de Saint Exupéry
- Charmant de Safier
- L'enfer est pavé de bonnes intentions de Weisberger
Polar adulte :
- M, le bord de l'abîme de Minier
BD adulte :
- Jane de MCKenna
Romans ados :
- Là-bas tout ira bien de Baussier
- La perfection a un prix (Tiny pretty things T.1) de Charaipotra et Clayton
- Everless D'Holland
- Dans tes pas de Kirby
- Cinder (Chroniques lunaires T.1) de Meyer
- Cut the line de Ruter
- Les révoltés d"Athènes de Tournier
Romans jeunesse :
- Quelques gouttes de magie ( La pâtisserie Bliss T.5) de Littlewood
- L'esprit empoisonné (Maliki T.2) de Maliki
- Des milliers de murmures (Maliki T.3) de Maliki
BD jeunesse :
- Histoires (de) bêtes (Groléphant & Tit'souris) de Delye
- Gretchen (Zombillenium T.1) de De Pins
- Ressources humaines (Zombillenium T.2) de De Pins
Marjolaine
PS Merci pour le livre en illustration offert pour mon anniversaire (pas encore lu) par mon amie Vanessa ! Le mug vient d'Irlande (petit voyage avec mon mari Titi pour mon anniversaire) !