Juno

Publié le par musy

J'ai vu le film Juno au ciné .

Juno a 16 ans et  est enceinte.  Un vrai bouleversement pour elle..
Juno, ado originale et attachante, chemine avec le spectacteur le temps d'une grossesse, de quelques rires et notes de musiques.
Un film à voir interprêté par la talentueuse Ellen Page.

Marjolaine



Publié dans Films

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je n'étais pas très tentée au départ et puis on m'en a dit que du bien!J'y vais demain... je te dirai!
Répondre
M
voui l'actrice qui n'a que 20 ans a déjà un bon palmares de films et récompenses!merci d'être venu sur le blog, alainmarjolaine
Répondre
A
Ce film propose un vrai renouveau dans le genre teenager. Les personnages sont attachant tout en etant parfois décalés. Le personnage de Juno est remarquablement interpreté, à la fois mature et insouciante.
Répondre
L
Je ne sais pas encore si j'irai le voir.A bientôt.
Répondre