plans loose

Publié le par musy

Il y a "des jours avec et des jours sans," dit -on!

Quels sont les plans looses que vous avez vécus? (plus on en parle, rit, mieux ça fait digérer!)

voici le relevé de quelques plans looses personnels :

- une amie m'invite à un repas pour son anniversaire au resto, elle part sitôt arrivée, malade.
Je me retrouve coincée avec des gens que je ne connais pas ...

- 6h de train au lieu de 3 pour faire paris St malo, le 31 décembre 2005 pour me rendre à un réveillon chez ma cousine (réveillon cool par ailleurs). Billet de train non remboursé car les incidents (gel sur la voix et suicides) non dépendants de la SNCF...

- les fêtes de la musique où l'on passe sa soirée à chercher les gens qui font partie de notre groupe pour la soirée...

- le soir de la St Valentin 2008, avec une soirée solitaire en vue :  WC bouchés, facture plus que salée du plombier et injures du proprio au téléphone, assurant que ni lui, ni le syndic ne participeront pas au frais et qu'il est bien content qu'on paye si cher + dernier tabouret de la cuisine qui s'effondre sous ma colloc assise (plus de tabouret vivant, seule une chaise naine pour prendre ses repas dans la cuisine où il y a une table haute!!) + ma colloc qui revient désespéré car son vol  d'avion pour l'argentine  est pour l'instant annulé pour cause de grêve des aiguilleurs du ciel!!
Il y a des jours où on voudrait se téléporter dans un monde meilleur!

d'autres plans looses plus drôles:


- pendaison de crémaillère dans l'obscurité,  à la bougie, des potes ayant oublié de payer EDF!

- sortie APF (avec des personnes en fauteuil roulant) shopping à Dignes les bains, poussant une personne dans un fauteuil roulant, j'ai mal négocié le virage dans un rayon  de supermarché et  j'ai renversé tous les déos sur plusieurs étages par terre! Les vendeurs n'ont pas pu m'engueuler car je poussait une personne handicapée!

- prendre le métro au printemps avec un tee shirt mis à l'envers avec l'étiquette qui flotte dans le cou et les grosses coutures sur le devant! M'en étant rendu compte, prendre un air innocent comme si rien ne se passait.

J'attends vos témoignages drôles ou moins!

Marjolaine








Publié dans Regard sur

Commenter cet article

Miung 02/03/2008 18:21

J'avoue que tu as des plans loose de compétition XDDDPauvre Nessie! Il t'en arrive des trucs...J'espère que samedi n'a pas été trop dur :) Dodo forcé + théâtre pour lundi, oki?Bisous

marjolaine 01/03/2008 18:08

et là on prie pour ne pas tomber sur un voisin!musy

Livy 29/02/2008 23:09

Ah, les grands moments de solitude...Pour ce qui est du plan loose du 31 décembre 2005 pour se rendre à Saint Malo, je l'ai vécu tout comme toi à quelques heures d'intervalles. C'est qu'il y en avait de la neige ce jour-là sur les voies ferrées!Je ne t'énumérerai pas les miens, ils sont bien trop nombreux. Sauf peut-être le jour où j'ai décidé (je ne sais toujours pas pourquoi) de prendre ce minuscule ascenseur pour descendre les poubelles alors qu'à l'époque, j'habitais au premier... Résultat: coincée entre le RDC et le 1er étage dans 3m², en pantoufles et pyjama et avec tous mes sacs poubelles pour me tenir compagnie. Trop bien, tu imagines!

marjolaine 29/02/2008 19:37

oui journée de merde Mimi!pauvre Pad! ces proprios sont sans gene non mais...marjolaine

Emilie M. 29/02/2008 17:33

ah ouais quand même mimi !Winneuse là!