coca light plus

Publié le par musy

J'ai goûté :

le coca light plus aux vitamines : c'est très moyen, on dirait un coca qui a séjourné 100 ans dans un frigo

le coca  light lime : au citron vert : on ne sent pas vraiment le citron vert

le coca light sango : à l'orange, goût intéressant !


mon préféré rest le coca lemon ! miam

Marjolaine



Publié dans Recettes de cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Allez avoue!! Coca te paye pour te faire parler de leurs produits, hein???? :-pTon post a un ptit côté de déjà-vu (par rapport à ce qui s'est passé aujourd'hui au taff) lol.Bisous (oui parce que les bisous c'est le Biiiiiiiiiiiiiiiiiien)
Répondre
M
merci livy, je veux pas ressembler à une fontaine enchantéemusy
Répondre
L
Oh mais je ne te savais pas si cocaphile!Pour ma part, le meilleur, reste le vrai, le pas light, le "classic", je dois être un chouïa rétrograde!Mais pour reprendre ton article, je te rejoins sur le light lemon, pas mauvais du tout.Un conseil cependant, ne mange pas de mentos en même temps ;)
Répondre
M
mouis mais c'est du marketing melle!marjolaine
Répondre
G
J'ai l'impression que plus le temps moins le coca ressemble à du coca
Répondre
S
Je ne connais qu'un expert en la matière : Mister Franchi !Demande-lui de t'envoyer une photo de sa collec', c'est impressionnant !
Répondre