Génériques TV

Publié le par musy

voici les génériques TV que j'aime particulièrement :

Ford Boyard pour le divertissement proposé par l'émission et la vue superbe du fort et de la charente maritime

Thalassa pour la créativité de ces fondus enchaînés d'objets marins

Des racines et des ailes pour sa musique et la beauté stupéfiante et l'intérêt culturel immense du contenu des émissions.

les mondes engloutis  dessin animé qui me rappelle les dessins animés de mon enfance

il était une fois la vie : dessin animé qui fut mon premier cours de bio!

les trois mousquetaires : dessin animé que je regardais et qui m'a sans doute donné le goût des romans et films de capes et d'épées!

Je termine par cathy la petite fermière et princesse sarah, dessins animés trop mignons qui ont sûrement contribué à développer mon côté fleur bleue et rêveur.

Marjolaine

une image une partie du fort qu'on ne montre pas souvent mais servant à la logistique

© clerc  d'hebus.com

Publié dans Films

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je suis contente d'éclairer tes neuronesmarjolaine
Répondre
S
Nous avons le disque du générique des mondes engloutis à la maison ! Je n'ai jamais vu d'épisode mais grâce à toi, je comprends mieux les paroles !Solenne
Répondre