High School Musical 3

Publié le par musy

Oui je sais c'est assez kitch mais j'aime bien les films comédie musicale High School Musical !
L'histoire ; Gabriella et Troy découvrent la comédie musicale au lycée.
Troy est un basketteur de talent à ses heures, Gabriella une bonne élève sage.
Leur amour résistera -t-il aux intrigues de Sharpay, la blondasse du collège?...
Un mélange de la revanche d'une blonde, grease... un cocktail futile et amusant!

Le film est sorti au ciné le 22 octobre!
Je pense que je vais m'organiser une sortie entre potes pour aller voir ce film détente pour le cerveau!

Une amie m'a donnée des chaussettes roses glamour High School Musical!! C'est la classe!

Je salue officiellement Céline dite Flipette et Amélie Quiche qui partagent ce goût pour High School Musical avec moi!!

Découvrez la bande annonce d'High School Musical 3

© haley15  d'hebus.com

Publié dans Films

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
En voyant la bande-annonce l'autre jour j'ai été sidérée par la nullité vraisemblable de ce film. Je n'avais jamais entendu parler des deux premiers volets... je comprends pourquoi.
Répondre
L
Argh!!!!Bon, tu sais déjà ce que j'en pense hein, miss Musy!Mais ceci étant, je serais tout de même curieuse, non pas de voir le film (faut pas pousser ^^) mais d'admirer tes chaussettes roses glamour parce qu'en tant que grande fan de chaussettes, je me dis qu'elles doivent valoir le détour!Je compte sur toi ^^Repose bien tes neurones au cinéma hi hi
Répondre