Port Age

Publié le par musy

5 bibliothèques de la ville de paris expérimentent port 'Age : du portage de livres, docs... aux domiciles de personnes âgees!
Une super idée!
Quand mon agenda de ministre me le permettra, je m'y inscrirai volontiers : quoi de mieux que d'apporter des livres à des gens!

La bibliothèque Audoux, Buffon, Vandamme, Trocadéro et clignancourt organisent ce service!

plus de renseignements ici

Marjolaine
PS vivement que je sois vieille qu'on vienne m'apporter des livres à domicile!
Je vivrais dans un fauteuil géant avec une couette et des provisions de chips, cacahuètes et autres mets futiles et lirai toute la journée! (sauf si j'ai une famille, 10 enfants, 200 petits enfants, un élevage de lamas et de perruches!)

© riton1er  d'hebus.com

Publié dans Conseils de lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article