réponses jeu métro

Publié le par marjolaine

Voici les réponses au jeu du 20 mai sur le métro (cf blog, 20 mai)


un homme qui porte des lunettes de façon anachronique?   Station BASTILLE

charlie chaplin en bleu de travail ? Station TUILERIES

un vrai jardin luxuriant derrière une vitre ? Station GARE DE LYON

la signature de Victor hugo en mozaïques sur le mur? Station CLUNY LA SORBONNE

cette citation " le principe de toute souveraineté réside dans la nation "? Station CONCORDE

des ronds de couleurs représentant des têtes ? Station ASSEMBLEE NATIONALE

une lumière particulièrement glauque pour éclairer la station ? Station CITE

des peintures d'artistes différents dans les couloirs menant du métro à la sortie ? Station ABESSE

des panneaux explicatifs sur l'hygiène et la propreté ? Station PASTEUR

Marjolaine

Publié dans Divertissement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
"ah bon sang, mais c'est, bien sûr!"marjolaine
Répondre
L
c'est curieux, je connais pourtant toutes ces stations, ms je ne parvenais pas à trouver les réponses. et maintenant, que je les vois écrites, je suis en train de me dire "ah mais oui, bien sur!! comment n'y ai-je pas pensé plus tôt"!"
Répondre
M
A quand le jeu RER?
Répondre