Inglorious Basterds

Publié le par musy

je suis allée voir au ciné Inglorious Basterds : un film sur des exterminateurs de nazis : un drôle de film servi par des acteurs ultras connus : Brad Pitt, Diane Kruger, Mélanie Laurent...
La bande annonce ici.

Marjolaine

© rakir  d'hebus.com

Publié dans Films

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Pas si gore que cela à mon avis... Ou du moins si bien sur, par moments, on ne va pas le cacher, mais le gore à la sauce Tarantino est un peu spécial parce que dans son excès et sa surenchère, il prête à rire et à dédramatiser la situation. Ainsi, la violence n'est pas gratuite mais utilisée à bon escient, l'humour succulent et les répliques cultes.En totale subjectivité bien sur ;)Film magistral, je ne cesse de le répéter. A voir absolument!
Répondre
M
bon film mais beaucoup de passages très gores!j'ai dû cacher mes yeux sensiblesmusy
Répondre
A
Qu'en as-tu pensé ? Mes amis ont globalement trouvé ça assez gore et violent donc ça ne me tentait pas vraiment...
Répondre