google books...

Publié le par marjolaine

Vous cherchez des livres?

Google books search est là pour vous aider!

un moteur de recherche consacré aux livres!

par exemple la chartreuse de parme à télécharger

Vous cherchez des vidéos ?

Google a développé un moteur de recherche dédié aux vidéos

Vous pouvez ainsi voir le monde du silence de cousteau!



amusez vous bien
Marjolaine

Publié dans Sites internets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oui vive l'odeur des folios!tout de même le concept est intéressant pour les personnes ne pouvant se déplacer en biblimusy
Répondre
A
Sympa pour l'info mais je n'ai pas été convaincue du tout. J'aime pouvoir lire au rythme que je veux (de préférence vite !) sans avoir à attendre qu'une page se télécharge. Et puis, je suis d'accord avec ma chère soeur, un livre ça se touche et ça se sent sinon ça ne sert à rien ! ;-)Et un ordi c'est quand même très encombrant dans le train, dans le métro ou dans une salle d'attente de médecin !
Répondre
M
je préfère ne pas me détruire les yeux sur ordi!musy
Répondre
S
Pour répondre au débat, je crois que ce que j'aime avant tout dans un livre, c'est que c'est objet peu encombrant, qu'on emmène où on veut et que l'on peut palper. Autre avantage : le risque de "bug" empêchant de continuer la lecture est minime ! On peut corner les pages pour marquer un passage qui nous a interpelé, et repsirer à loisir et à pleins poumons l'encre (quand il est neuf) ou la poussière (quand il est vieux). Chaque exemplaire d'un livre est unique à partir du moment où il a un propriétaire : les pages sont plus ou moins gondolées ou pliées, il reste un vieux ticket de bus qui a servi de marque-page, on a écrit son nom sur la 1ère page, ou alors celui qui en a fait cadeau à laissé sa griffe en souvenir... Vive le livre en papier !!!
Répondre
M
Est-ce que lire un livre par écran interposé est véritablement sympathique? Je lance le débat..
Répondre