réveil

Publié le par musy

Se réveiller le matin n'est jamais facile : les yeux plissés, la tête chiffonnée, une main sort en tremblant de sous la couette chaude pour éteindre le réveil strident qui nous vrille le crâne et nous rappelle qu'il faut se lever pour afffronter le froid extérieur et partir au boulot!

Pour plus de douceurs, Philips a créé un réveil lumineux, au lieu de sonner, il éclaire de plus en plus la pièce pour vous donner l'impression que le jour se lève en même temps que vous. Vous vous acclimatez peu à peu à la lumière et vous vous réveillez doucement! Si au bout de trente minutes, vous n'êtes pas réveillé, le réveil se met à sonner.

Je trouve ça sympa!

En parlant de réveil, je vous encourage à revoir la pub sur le réveil de Manpower qui est génialissime!

                                       ©Donas d'Hébus.com

Marjolaine

Publié dans Actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
réveil livy réveil!yarkmusy
Répondre
L
Brrrr, rien que le mot "réveil" me fait frémir...
Répondre
M
juvaspère que ça juva marcher!juvamusy
Répondre
A
Humm, le commentateur anonyme partage beaucoup de passions avec Cômi, les tas de cendres et les mouches grillées...Je ne connaissais pas la pub de Manpower et j\\\'ai trouvé ça génial : une super idée bien sympathique pour le grand public.Moi j\\\'espère devoir me lever bientôt plus tôt ;-)Actuellement, c\\\'est 8h voire après mais j\\\'ai une bonne piste pour Juva (oui, la pub qui passait en boucle "si ju va bien c\\\'est juvamine") et si ça marche, le réveil sonnerait plutôt vers 7h.
Répondre
V
j'adore ce nouveau réveil ! s'il n'était pas si cher... du coup je suis obligé de m'endormir avec un bol de papier à côté de moi, et un briquet ; quand mon vrai réveil sonne j'enflamme le papier et j'ai l'impression que le soleil se lève. Ensuite, évidemment, c'est plus dur (le pied dans le bol brûlant, les cendres partout, les pompiers qui rappliquent...).<br /> Bon... demain j'essaye avec une lampe frontale hallogène : quand monr éveil sonnera, je pousserai progressivement le réhaustat, en espérant ne pas sentir la mouche grillée...
Répondre
M
pour répondre à musy july, non "musy" n'est pas mon nom de famille, c'est mon surnom!Marjolaine
Répondre
M
le mieux, c'est de ne pas avoir d'heure fixée pour se réveiller... car dans ce cas, ni sonnerie ni lumière vive!
Répondre
M
excuse moi je voudrai savoir si musy c'est ton nom de famille<br />
Répondre
B
extra cette pub ! j'adore surtout la collec de vieux réveils...<br /> quand au réveil... j'en rêve ! mais dépenser plus de 100 euros pour un réveil c'est un peu hardos...<br /> bonne journée!
Répondre