jolis flacons

Publié le par musy

Les flacons de parfums m'intéressent car ils ont été pensés, façonnés pour représenter  une idée, l'élégance, un nom, une odeur et faire rêver les futurs acheteurs et acheteurs.

Le dernier flacon qui m'a fascinée est une création de Cartier et s'appelle "Délices"
découvrez-le ici

Le flacon est magnifique !
Il représente l'élégance, le luxe et la féminité.

Un autre facon sublime : "l'air du temps" de Nina Ricci
Ces deux colombes  délicatement posées sur une bouteille représentent l'amour, la délicatesse, la beauté...

"Fleur d'eau"
de Rochas est un parfum sculpté avec précision et donne à voir une silhouette élancée.
Le flacon donne une impression de fraîcheur.

Quels sont les flacons de parfums qui vous ont particulièrement plus ?

                                                                    ©Musy reporter

Marjolaine

Publié dans Regard sur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
pas mal "angel" que je préfère à "eau belle"!musy
Répondre
M
papa noël m'a gâtée avec mon petit Olympus!une autre année papa noël ou parents anniversaires s'occuperont de mon odeur corporelle ! :-)les vizirs seront matés, je le redis les vizirs seront matés!je vais aller voir les flacons dont tu parles car eau belle me dit rienmusy
Répondre
S
Cool, des tas de chouettes photos de Noïelle entre cousins. On sent déjà monter la hargne et l'avidité dans l'oeil des vizirs, qui n'auront de cesse de fomenter des coups bas pour se faire califes à la place des califes...
Répondre
S
J'aime bien le flacon d'Angel (une étoile bleue) et celui d'Eau Belle (3 bulles vertes) 
Répondre
M
Mais que fait Papa Noël? Je constate que 2 flacons sur 3 sont presque vides!
Répondre