Pirate des caraïbes

Publié le par musy

Je suis allée voir "Pirate des caraïbes 3" au cinéma!

Avec Johnny Depp, Orlando Bloom, Keira Knightley 

L'âge d'or de la piraterie touche à sa fin. Même le terrifiant Vaisseau Fantôme et son capitaine maudit Davy Jones servent à présent Lord Cutler Beckett et la Compagnie anglaise des Indes Orientales. L'invincible Hollandais Volant écume désormais les sept mers, massacrant sans pitié pirates de tous bords et sabordant leurs navires.
Will Turner, Elizabeth Swann et le capitaine Barbossa n'ont qu'une seule chance de résister à Beckett et à son armada destructrice : ils doivent rassembler les Neuf Seigneurs de la Cour des Frères, mais l'un des membres les plus éminents, le capitaine Jack Sparrow, manque à l'appel.
Will, Elizabeth et Barbossa, secondés par Tia Dalma, Pintel et Ragetti, doivent faire voile vers des mers orientales inconnues, pour affronter un pirate chinois, le capitaine Sao Feng, et s'emparer des cartes qui les conduiront au-delà des limites du monde connu, là où Jack est retenu... (résumé allociné)

Un bon troisième film des aventures de Jack Sparrow!
Des images magnifiques, des acteurs brillants!
Signalons la présence de Chow Yun Fat dans un rôle terrifiant bien différent du roi d'anna et le roi!
Quelques longueurs néanmoins!
Ici l'affiche du film n° 2

                                                            ©Will44 d'Hebus.com

Marjolaine

Publié dans Films

Commenter cet article

marjolaine 16/06/2007 11:16

bonne convalescence!je reporte shrek au 22 faute de combattants le 17!musy

Livy 16/06/2007 08:50

Ben je viens seulement de recevoir ton mail (pas allumé mon pc avant ^^) mais suis un peu malade à vrai dire et en plus, je l'avais déjà prévu pour dimanche soir si guérison en vue alors...

marjolaine 13/06/2007 20:36

ben livy je t'ai conviée à voir shrek dimanche, tu n'as pas reçu le mail?marjolaine

Livy 13/06/2007 18:49

Je l'ai vu finalement aussi...
Verdict: très très long, et je ne me souvenais pas des précédents!! Mais j'attends un article sur Shrek avec impatience, je suis sure que tu vas courir le voir :)