atonservice.fr

Publié le par musy

Voici atonservice.fr, le site de l'emploi entre particuliers!
Pour trouver jobs urgents , ponctuels ou régulier ...

Pratique!

Vous pourrez ainsi par exemple trouver une bonne âme pour garder votre infâme minet cet été!

                                                                    ©Cryss d'Hebus.com

Marjolaine

Publié dans Sites internets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oui :-)va sur le forum cousin car muzo diffame sur nousmusy
Répondre
L
En tant que Co-calife, je ne peux que t'approuver lorsque tu m'estime monstrueux. Ta nouvelle photo est aussi assez marjolainesque ;)
Répondre
M
ça métonne pas de toi monstre loïcien!en mon absence on peut toujours lmettre des commentaires sur le blog mais pas le remplir, c'est de mon ressort!musy
Répondre
M
Et pour remplir le musy-blog, il y a aussi une solution en l'absence de la blogueuse en chef?
Répondre
L
J'aime bien la phrase contenant à la fois âme et infâme !
Répondre