25 ans!

Publié le par musy

Le CD a 25 ans!
Après la mort du vinyle, le CD est apparu, maintenant certains annoncent la mort du CD et prévoient le règne du numérique, de la musique sans support, du MP3 à fond!
Et vous?
quel est votre lien au CD?
en achetez vous 1 par mois, 1 par an ou?
Comment voyez vous l'avenir du support musical?

Moi j'achète un CD quand je connais bien toutes les chansons et que je sais que ça vaut vraiment le coup! Je n'achète pas plus de 10 CD par ans (trop cher)!

                                                    ©duc_en_kilt d'Hebus.com


Marjolaine

Publié dans Musiques

Commenter cet article

Livy 30/08/2007 16:51

Chic alors, nous avons l'âge du cd (surtout toi ^^)Alors, pour te répondre brièvement, mon lien au cd a été très fort durant mes années d'adolescence, en résulte une jolie collection que je suis loin de regretter aujourd'hui puis, je me suis laissée tenter par les cd gravés et les pochettes faites maison, ce qui a permis d'agrandir ma collection tout en faisant des économies...Ces dernieres années, la moyenne était d'acheter un ou deux cd par an mais cette année, le nombre exact est zéro! Il m'arrive encore quelquefois d'en graver mais plutôt rarement. Le mp3 a pris le dessus et je suis assez d'accord pour dire que c'est en lui que réside l'avenir du support musical. Mais qui sait ce qu'ils n'iront pas encore inventer d'ici là? ... On n'arrête plus le progrès!