L'arganier

Publié le par musy

Connaissez-vous l'arganier?
C'est un resto  qui propose des grands buffets et des brunchs les samedi et dimanche de 11h à 16h30.
Pour 20 euros vous pourrez vous remplir l'estomac avec plein de bons trucs à manger!
Une solution sympa quand vous êtes un petit troupeau de potes affamés, de cousins enragés par le manque de nourriture...
Le cadre est agréable!

Sinon le resto est ouvert tous les jours de 12h à 15h et de 19h30 à minuit.

infos pratiques

19 rue Ste croix de la bretonnerie, paris 4
métro Hotel de ville
01 42 72 08 25

Marjolaine

PS en image les joyeux cousins!
img023.jpg

Publié dans Recettes de cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article