sommeil et internet

Publié le par musy

On commence à parler du lien entre l'utilisation de la TV, internet et du sommeil!
Il paraît que l'on dort plus mal si on n'arrête pas une heure avant de se coucher de regarder Internet (l'ordi) ou la TV!
aaaaaaaaaaaaaaaa comment vais-je survivre?
Il faut que je m'assagisse!

Alors lisez avant de dormir!

tv.gif                                                                                    ©Inconnu !!! d'Hebus.com

Marjolaine, Internetodépendante

Publié dans Le saviez - vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tant ps, je reste "addict"... et dort moins bien!
Répondre
M
merci muzo pour ce conseil avisé mais j'ai peur que mon travail argusien s'en ressente!musy-zombie
Répondre
L
Oh mais moi je lis avant de dormir... avec internet connecté à côté et la télé allumée ^^   Insomnie power me voici! enfin apparemment Musy, tu ne fas guère plus preuve de sagesse que moi, ça me rassure :)
Répondre
C
arrête de dormir.
Répondre
M
où sont les prisons internet?musy
Répondre
S
Si t'es "internetaodépendante" fais-toi interne(te)r
Répondre