streetwars

Publié le par musy

Vous aimez les défis et  à paris? Participez à Streetwars, un jeu de killer à Paris qui dure jusqu'au 24 septembre.
Le principe : vous vous inscrivez au jeu, vous recevez une "victime" à tuer à l'aide d'une arme à eau, vous devez traquer votre victime et la tuer puis récupérer la victime de votre victime et jusqu"à être le dernier survivant de streetwars

Amusez vous bien, ne faites pas peur aux vieilles dames ni aux flics!

morts.jpg                                                                                ©DJ Silver d'Hebus.com

Marjolaine

Publié dans Divertissement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
J'ai eu quelques échos sur ce jeu! C'est un jeu pour grand enfant :-)
Répondre
S
Je ne supporte pas ce genre de jeux comme le Killer (avec ou sans pistolet à eau), parce qu'il faut être sur les dents, à l'affût du moindre geste suspect. Je déteste sursauter...
Répondre
M
je pense que ça peut être drôle entre potes dans une petite ville.dans une grande ville comme paris avec des gens qu'on connaît pas, ça risque de créer des incidents : peur de gens se sentant "braqués", violence...marjolaine
Répondre
L
Mais c'est quoi encore que ce jeu de  "gueguerre" ? On a l'impression qu'ils ne savent plus quoi inventer pour détendre les gens, à l'heure actuelle! :)
Répondre
M
c'est vraiment nul (à mon avis...qui est celui d'une quinqua il est vrai!)
Répondre