Blogday

Publié le par musy

Le 31 Août, c'était Blogday, soit la fête des blogs!

Le but : faire connaître 5 autres blogs aux internautes qui lisent votre blog.

Je vais le faire maintenant, je vais vous  conseiller non pas 5 blogs d"amis mais des blogs que j'ai découvert par hasard et qui me plaisent :

Journal d'une lectrice

Blog d'une "boulimique" de lecture, qui nous conseille plein de livres, sympa!

Only Photos

Blog d'un passionné de photos ("Henri "pour ceux qui lisent les commentaires de mon blog):
des photos de la vie quotidienne, de spectacles de rues... un oeil sur le paris d'aujourd"hui!

Le blog vidéo de Luciano

Blog d"un trentenaire marseillais fan de Patrick Bruel.
Des vidéos amusantes

Le mot du jour

Blog d'une passionnée de vocabulaire qui nous définit chaque jour un mot  qu'on n'utilise pas souvent, très instructif!

Deligne

Blog d'un dessinateur, un dessin par jour sur l'actualité... très drôle!

Et vous, des blogs à recommander à part Musyblog ;-) ?

re.jpg
                                                                                ©Emylou d'Hebus.com

Marjolaine
PS : Livy, je connais déjà tes recommandations de blog pour le blogfay (cf ton article)

Publié dans Sites internets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oh quelle originalité!musy
Répondre
L
Mais c'est tout vu, ce sera Livie ^^
Répondre
M
ouai je saisbon si tu veux imiter chieusie, faut te trouver un pseudo en i!marjolaine
Répondre
L
31 août, 29 septembre... oh allez, tu as seulement  quasiment un mois de retard pour fêter le blog day, hein ^^(Livy, qui imite Chieusy... Vengeance!!)
Répondre