petit sondage culturel annuel

Publié le par marjolaine

Chaque année, vient le temps des bilans: personnel, professionnel...

voici un petit quiz culturel merci de répondre!

  1. combien de livres avez vous lu cette année? (environ)
  2. Combien de films avez vous vu au ciné et lequel avez vous préféré?
  3. Combien de CD avez vous acheté, combien de DVD et lesquels (pour vous ou vos proches)?
  4. Combien de fois environ êtes vous allé en bibliothèque pour emprunter des livres pour votre plaisir?
  5. Combien d'expos avez vous vu?
  6. Combien de musées avez vous fréquenté?
  7. Quel (s) écrivain (s) avez vous découvert?
  8. Quel est votre site internet favori?
  9. Quelle est votre musique favorie?
ps: si vous ne savez pas les chiffres exacts, dites un ordre d'idée (un livre par mois, 10, 20...)
moi je réponds:

1) 126 livres, et oui je suis droguée de lecture!
2) 14 films , film préféré "joyeux noël"
3)  2 CD: "parle avec elle" et "robbie william" (c cher les CD!)
 7 DVD : la jeune fille a la perle, les triplettes de belleville, mission cléopatre, south park, cinéma paradiso, kuzco, 7 ans au tibet
4)une fois par mois environ
5)  2 : doisneau, photos sur les grilles du luxembourg
6) 2: musée de la poupée, musée de l'automobile
7) Eliette abécassis, Romain Gary, Laurent Gaudé, patrick Modiano, françoise Sagan,Ken follet...
8) allo ciné pour voir les bandes annonces de films et rêver aux films
9) euh... la BO  des misérables pour avoir participé à cette comédie musicale cette année!

culturellement
Marjolaine

Publié dans Divertissement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> combien de livres avez vous lu cette année? (environ) Au moins deux par semaine... mais je relis assez régulièrmement ceux qui me plaisent ou que j'ai oubliés.<br /> Combien de films avez vous vu au ciné et lequel avez vous préféré? Zéro, zéro, zéro... la dernière séance ciné c'était Dogville (aucune relation de cause à effet !)<br /> Combien de CD avez vous acheté, combien de DVD et lesquels (pour vous ou vos proches)? une quinzaine. Marjolaine, il y a certains disquaires qui font des occasions intéressantes...<br /> Combien de fois environ êtes vous allé en bibliothèque pour emprunter des livres pour votre plaisir ? Une fois par mois au plus, mais il faut ajouter les livres que  j'emprunte régulièrmement à des amis (je ne résiste pas à certaines étagères ;-))<br /> Combien d'expos avez-vous vu? aucune, à part les photos sur les grilles du Sénat, vues du bus !<br /> Combien de musées avez-vous fréquenté? un ou deux<br /> Quel (s) écrivain (s) avez-vous découvert? Jean Giono... et St Augustin (je sais, ça casse l'ambiance mais c'est tout simplement génialement beau !)<br /> Quel est votre site internet favori? Celui qu'on va faire, pardi !<br /> Quelle est votre musique favorite? Ravel me vient à l'esprit mais demain ce serait autre chose...<br />
Répondre
F
combien de livres avez vous lu cette année? (environ) une centaine. Je suis une fan d'Harry P.<br /> Combien de films avez vous vu au ciné et lequel avez vous préféré? une dizaine .  Brice de Nice (oui, j'assume) parce que je suis une surfeuse et je connais des surfeurs et c'est une certaine forme d'autodérision. Autrment: le Couperet..<br /> Combien de CD avez vous acheté, combien de DVD et lesquels (pour vous ou vos proches)? une dizaine et beaucoup de téléchargements.<br /> Combien de fois environ êtes vous allé en bibliothèque pour emprunter des livres pour votre plaisir? 2fois/mois<br /> Combien d'expos avez vous vu? 1 (Matisse au Luxembourg)Combien de musées avez vous fréquenté? Les  grands "classiques"  (Louvre, Pompidou, Orsay...)puisque j'ai découvert Paris cette année.<br /> Quel (s) écrivain (s) avez vous découvert? Je ne me souviens pas de leurs noms!<br /> Quel est votre site internet favori? Celui de l'EBD malheureusement! <br /> Quelle est votre musique favorie?  Pop rock (mais surtout pas français), electro<br /> Florence
Répondre
H
Alors j'ai du lire une centaine de livres. J'ai du voir une trentaine de films au cinéma dont Harry potter, Good night and good luck.... J'ai acheté quelques Dvd: Rebecca, A la poursuite du diamant vert et Firelight. Je n'ai acheté qu'un Cd qui est la bande originale de moulin Rouge. Je ne sais plus combien d'expos j'ai vu mais il y en a au moins eu trois. je vais à la bibliothèque une fois par mois. Je n'ai pas de site internet favori et j'aime bien le pop rock et la variété française.
Répondre
D
J'ai beaucopup lu et peu vu ou écouté... normal, je suis frileuse et un peu paressesuse pour sortir le soir ou kle we (et les visites de châteaux, ça compte?)
Répondre
D
J'ai beaucopup lu et peu vu ou écouté... normal, je suis frileuse et un peu paressesuse pour sortir le soir ou kle we (et les visites de châteaux, ça compte?)
Répondre
L
combien de livres avez vous lu cette année? (environ) 36,environ<br /> Combien de films avez vous vu au ciné et lequel avez vous préféré?plus de 50 films je pense( vive le pass gaumont) ms peu m'ont marqué.  match point, joyeux noel, broken flowers, Ray sont ceux qui me viennent en tete au moment ou j'écris<br /> Combien de CD avez vous acheté, combien de DVD et lesquels (pour vous ou vos proches)? rien du tout, je telecharge et je grave (j'ai juste achetéla BO de Ray pr la famille...)<br /> Combien de fois environ êtes vous allé en bibliothèque pour emprunter des livres pour votre plaisir? je ne vais pas en biblio pr ça, j'emprunte des livres à mes amis ;)<br /> Combien d'expos avez vous vu? environ 8 (ms je ne vais pas les énumérer, trop long!)<br /> Combien de musées avez vous fréquenté? environ 6<br /> Quel (s) écrivain (s) avez vous découvert?oula, beaucoup, comme chaque année!  <br /> Quel est votre site internet favori? le mien! non, je plaisante! en ce moment, je passe un tps fou sur les sites de tablatures de guitare, ça compte?<br /> Quelle est votre musique favorie? pop rock et nvelle scène française<br /> forcément, ça fait un long com...
Répondre