Beedle le barde

Publié le par musy

Après Harry Potter, découvrez Beedle le barde, le recueil de contes de J K Rowling : les contes que Dumbledore donne à Hermione dans un des tomes d'Harry Potter.

Je suis sûre que ce sera un vrai succès de librairie!

En vente le 4 décembre.

 

Marjolaine

 

© syruslevirus  d'hebus.com

Publié dans Conseils de lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
LONDRES (AFP) — Plus de 2,6 millions d'exemplaires des "Contes de Beedle le barde", rédigés par l'écrivain britannique J.K. Rowling, ont été vendus en une semaine, permettant de récolter près de 4,70 millions d'euros au profit d'une organisation caritative de l'auteur de "Harry Potter".
Répondre
M
je réserve (pour être la première dans la liste d'attente) pour t'emprunter beedle quand tu l'auras lu car je ne l'acheterai pas!musy
Répondre
L
Evidemment, je vais le lire ce recueil...Harry potter et moi, c'est une tellement grande histoire d'amour, il ne pourrait pas en être autrement.Mais ce que j'aurais surtout souhaité, c'est que JK Rowling continue les aventures du petit sorcier et ne nous laisse pas face à une fin on ne peut plus fermée dans le dernier tome. Je ne m'en remets toujours pas :D
Répondre