greluche test 2009

Publié le par musy

Faites encore cette année le greluche test !
Merci à Quiche de me l'avoir rappelé.

Je suis pas du tout Greluche  mais "la gentille fille des sentinelles de l'air" avec un score de 14 assez médiocre sur l'échelle de la greluchitude!
Pas assez de vernis, TV, maquillages de greluche!

Et vous?

Marjolaine

PS : bonne fête demain Olive et Olivia!

en image Paris Hilton er Nicole RIchie greluches vulgaires

 (Quiche qui a le score de total greluche est greluche classe, elle!)

© lilytv  d'hebus.com

Publié dans Moineau coquet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ah tiens, moi je change un peu la donne avec mes 139 points ^^Oui, je sais, ça fait un peu peur dit comme ça, mais finalement rien n'a changé depuis l'année dernière, je persiste et signe dans le rôle de "Total greluche"! Et au passage, merci pour ta petite pensée pour ma fête :)
Répondre
B
euh... j'ai eu 87.c'est grave j'imagine !
Répondre
A
Ben... j'ai eu 8, je suis pire que toi. Mais je n'ai pas de télé et je ne lis pas de bouquins de filles donc ça aide.
Répondre