Happy Tree friends

Publié le par marjolaine

Connaissez -vous Happy Tree friends?
Des dessins animés d'animaux mignons
Mais le problème c'est que leurs aventures tournent au sanglant, gore..
Moi je trouve ça drôle bien que gore!
Voici le site où trouver tous les épisodes!
Bons petits films!


Marjolaine

Publié dans Divertissement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
dire qu'au début je pensais que c'était bien comme dessins animés pour mes nièces!marjolaine
Répondre
L
moi, tu ne me déçois pas, mais tu me surprends: je pensais que c'était trop gore pour toi, ces petits dessins animés sanglants! même moi, j'ai hurlé d'horreur et d'étonnement la première fois que j'en ai vu. depuis, je m'y suis faite, c'est plutôt amusant. mais je préfère toujours les intros, quand il ne leur arrive rien encore et que ça commence tout en douceur
Répondre
M
désolée de chuter de mon piedestal!musy
Répondre
A
Oh Musy, tu me déçois : c'est trop immonde !!!Je croyais qu'il n'y avait que Clém' l'infame et son cousin Loïc le grand corps niais pour aimer des choses pareilles !A-C
Répondre