Manga café

Publié le par musy

Connaissez-vous le Manga café?

Un café où l'on peut lire des mangas avec sa conso, surfer sur internet, jouer aux jeux vidéos... !
Les mangas japonais connaissant de plus en plus de succès en France, ce manga café devrait faire des heureux!



Infos pratiques :
Manga Café
11 bis rue des Carmes
75005 PARIS
(angle 36 rue des Ecoles)

Tel : 01 43 26 50 04
Fax : 01 43 26 55 59

les horaires sont ici !

Bonne lecture!

Marjolaine

Publié dans Divertissement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Génial<br /> super le plan. Merci
Répondre
M
je vais chercher...musy
Répondre
A
Pour tes chers cousins Musy, il faudrait plutôt un café Langelot ou Gottlieb !
Répondre
M
oui ouij'ai marché avec mes grandes pattes de sauterelles jusqu'à chez moi!ok livy je suis prête à relever le défi du manga café!musy
Répondre
S
Les mangas ? Beurk   :-(
Répondre
L
Oui,  oui, je connais (mais seulement de nom...).  Il paraît qu'on peut confortablement s'y installer dans un canapé, pour lire son manga préféré! Bref, Je souhaite ardemment y aller mais n'en trouve jamais l'occasion. Alors, s'il y a des volontaires... l'appel est lancé!<br /> Au fait, Musy, bien rentrée hier soir? ;)
Répondre