loufoques!

Publié le par musy

Certains de nos concitoyens ont des amusements loufoques !

Ainsi certains gobent des flamby dans des clubs la fédération française des gobeurs de flamby:
certains gobent à ski, les yeux fermés... regardez les photos, apprenez les techniques, ça vaut le coup!

D'autres excellent dans l'art de jouer de la guitare mais sans guitare!
Ils participent à des festivals d'air guitar !
Regardez la démonstration en vidéo avec la prestation d'Alain Chabat
Le gagnant de certains championnats gagne... une vraie guitare !

J'aime beaucoup ces passions loufoques avec des gens qui s'amusent avec peu de choses!

                                      ©Inconnu d'Hebus.com

Et vous? une passion loufoque vous anime?
Marjolaine

Publié dans Divertissement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
salut au moustique carnivore!tu m'inviteras t'écouter jouer de ta nouvelle guitare!après avoir suivi la vie de jeanne calmant, surya bonaly et ferdinand gilson (un des derniers poilus vivants jusqu'à l'année dernière), et zizou bien sûr, je sais pas encore qui va être mon idole!pourquoi pas un prince charmant réel? ce serait bien...marjolaine
Répondre
M
Et toi, quelle passion loufoque t'anime-t-elle? Car il y a aussi la passion d'humains: il y a eu Surya Bonaly, puis Jeanne Calment...  On attend le nom du  (ou de la) suivant(e)!!
Répondre
L
La guitare de ton illustration, c'est sans doute mon futur cadeau de noel proposé généreusement par mes parents...  Voilà pourquoi je reste scotchée à cette image depuis tout à l'heure, tel un moustique devant de la chair fraîche :) (tu admireras au passage la superbe comparaison)
Répondre