Expo doisneau

Publié le par musy

J'ai été voir l'expo Doisneau à l'hôtel de ville, cette expo est gratuite et dure jusqu'au 17 février alors n'hésitez pas !
Les photos en noir et blancs de Doisneau nous invitent à découvrir un Paris drôle, touchant, misérable, artistique, joyeux, complice...
De belles photos qui témoignent d'un regard curieux sur le monde qui entoure l'artiste.

Les infos pratiques sont ici

                                                    ©lazarus d'Hebus.com

Marjolaine

Publié dans Tour du monde culturel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très sympa l'expo photos sur les grilles du Luxembourg, je dois dire. Intéressante et innovante. <br /> Quant à l'expo doisneau, j'y cours bientôt...
Répondre
M
on ira aussi voir les animaux, pas de jaloux!musy
Répondre
M
il y a aussi une expo photos (dehors, gratuite du type de celle du Luxembourg) aux Invalides (sur le thème des animaux)
Répondre
M
oui faut encore que je vois ces photos du luxembourg!musy
Répondre
A
Cool, ça tombe bien, je me disais qu'il fallait que je remette dans le bain des expos parisiennes sympathiques (j'aime bien les expos photos qui sont affichés au jardin du Luxembourg aussi).
Répondre