Vos articles préférés de Novembre

Publié le par musy

Suite à une demande d'une lectrice du blog, je vous donne ici (ce que je ferai en fin de chaque mois) la liste de vos articles préférés de Musy blog!
Alors voici les articles les plus lus en Novembre !
Savourez ces statistiques comme des bonbons acidulés (fallait bien trouver une idée d'illustration!!):

1 félins en Seine et Marne ! 1230123
2 patinoire à paris 1110111
3 Tourner son effaceur avec style ! 83083
4 soupe de courgettes 49049
5 Se souvenir des belles choses 47047
6 réveil 43043
7 Salon du chocolat 40040
8 Musée Gaumont 38038
9 spa, hammam, thalasso... 37037
10 les habitants 36036

                                          ©zabeille d'Hebus.com

marjolaine

Publié dans Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
euh pardon je viens de vérifier, c'est le nombre de visiteurs uniques par articlemusy
Répondre
M
alors oui y'a de nouvelles photos dans l'album '"amis".Les stats me sont données en mode administrateur, je pense que c'est le nombre de fois où l'article a été consulté.les écarts types les lois de bernouilli et poisson, faudra d'abord me les enseigner!musy
Répondre
S
Hé, Marjo, d'où sortent ces stats ? Est-ce que c'est basé sur le nombre de commentaires, ou sur le nombre de visiteurs par page ? Je ne me reconnais pas tellement dans ces préférences... mais décembre est un autre mois et j'ai tout le temps de faire pencher la balance en faveur des articles que je préfère (en visitant 257 fois la page, ou en saturant over-blog de commentaires !!!)
Répondre
A
Cool ! En tant que "lectrice du blog", je suis ravie de voir ses statistiques acidulées ;-) Internet fait des miracles, Marjo nous parle de statistiques ! A quand les moyennes et les écarts types, les lois de Bernouilli et de Poisson ?
Répondre
M
POUR ENCORE AMELORER L' INFO JE PROPOSE QUE TU NOUS DISES QUAND L ' ALBUM PHOTO EST ENRICHI DE NOUVEAUTES
Répondre