pass musées

Publié le par musy

Les musées sont quelquefois boudés des jeunes alors ils ont décidé de les attirer coûte que coûte!
Les musées ont créé des pass  permettant, moyennant des prix attractifs, d'aller toute l'année visiter des oeuvres, expos...

Voici pour quelques musées, les infos pratiques :

Centre Pompidou:
44€ la carte  annuelle adulte
70€ la  carte annuelle duo
22€  la carte annuelle pour les étudiants et les - de 26 ans
10€ la carte journée

Louvre:
60€ la carte annuelle adulte
90€ la carte annuelle couple
15€ la carte annuelle pour les 18-26 ans
8, 5€ l'expo

Musée d'Orsay :
42€ la carte annuelle adulte
70€ la carte annuelle couple
18€ la carte Museo pour les 18-25 ans
7,5€ l'entrée

Musée du grand palais :
42€ la carte annuelle adulte
74€ la carte annuelle duo
22€ pour les - 26 ans
8€ la carte journée

(infos extraites du parisien)

Alors foncez vous cultiver!

                                                            ©Musy reporter
Marjolaine

Publié dans Tour du monde culturel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ben à vue de nez, je dirai qu'il faut être égoïste : prendre sa carte annuelle de moins de 26 ans et laisser son conjoint se ruiner pour une carte adulte. Le total sera quand même inférieur à la carte duo donc si on est gentil on peut rediviser en deux et on y gagne quand même.Autres solution : ne jamais mettre les pieds aux musées sauf le jeudi soir de 18h à 22h sur l'île au musée de Berlin ;-)))
Répondre
S
Je veux bien servire de cerveau de substitution à Musy, mais j'abdique pour ce problème, puisque Marin n'a pas précisé DEVANT QUEL MUSEE elle était en train de faire la queue...
Répondre
M
aaaaaaaaaaaaaa moumy tu es diabolique!son', la réponse?musy
Répondre
M
Prenons un exemple: si j'ai 25 ans (donc je suis adulte!), que je viens avec un conjoint (je suis en couple)... combien je paie?Musy, tu n'es pas obligée de réfléchir.. laisse cela aux matheux!
Répondre