Comptoir des sports

Publié le par musy

Vous aimez le sport, vous n'avez pas la TV et vous détestez louper un match?
Comptoirdessports est un site pour vous.
Ce site recense les bars qui diffusent des matchs qu'on ne peut pas voir sur les chaînes de TV classiques!

Alors n'hésitez plus et courez trinquer à la victoire!

                                                                            ©Musy reporter

Marjolaine

Publié dans Sites internets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
des photos d'alcool sans mention préventive, hips ! c'est moyen, hips !
Répondre
M
grave question son'!je sais pas j'affute mes antennes et j'espère trouver cette info un jour!marjolaine
Répondre
S
Je trouve ça sympa comme une idée, mais il y a quand même un "problème" énorme : sur le site de Comptoidessports, le sport a l'air de se résumer au foot et au rugby.<br /> Où peut-on aller regarder des compétitions de badminton, de patinage artistique synchronisée ou de rock acrobatique ?!
Répondre