Rangez, astiquez

Publié le par musy

On dit toujours "faire un nettoyage de printemps" au printemps pour ranger, astiquer, dépoussiérer chez soi, dire adieu à l'hiver et préparer l'été.

Je vous propose quelques rangements de printemps :

- Nettoyer les plages des déchets avec des associations de préservation du littoral

- Faire le tri dans vos habits, donnez vos habits d'hiver que vous ne remettrez plus à des associations

- porter au pressing vos manteaux d'hiver avant de les ranger dans vos armoires

- acheter vos chaussures d'été et ranger vos chaussures d'hiver

- pourquoi ne pas aller se refaire une coupe de cheveux guillerette pour être dans le vent printanier?

Bref... aérez vos esprits!

                                                                         ©Musy reporter

Marjolaine

Publié dans Actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je donne des conseils, qui a dit que je les appliquais?marjolaine
Répondre
M
Je vois que les bonnes résolutions sont là, j'en inspecterai le résultat in situ...!!!
Répondre