Dreamed a dream

Publié le par musy

Souvenez vous, je vous parlais de Susan Boyle dans mon blog.
Elle a sorti un CD intitulé "dreamed a dream" !

Bonne route à cette artiste hors du commun !

Marjolaine

© soixantesix  d'hebus.com

Publié dans Musiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> musyblog a déjà parlé du concert noursy :-)<br /> musy<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci Annouche pour ton commentaire car Suzan Boyle je ne l'ai jamais écoutée et j'ai pas envie de rentrer dans ce truc people !<br /> Musy y faut nous causer des belles musiques, comme le film ''Le concert'' qui est bien sympathique et dont la musique est magnifique et bien mise en valeur.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Salut Musy, c'est sympa d'avoir fait de la pub pour le concert de Picpulse. J'y suis allée hier et j'ai bien apprécié ! Pas trop de rapport avec la musique de Susan Boyle mais c'est pas grave ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre