fin du blog!

Publié le par musy

Et oui c'est fini, ne pleurez pas, cette fois c'est vrai et pas un poisson d'avril, c'est la fin de Musyblog!

Après 5 ans de bons et loyaux services (20 décembre 2005 -27 décembre 2010), je rends mon tablier informatique!

Je n'ai plus la même motivation pour faire vivre le blog, pas assez de temps, envie de tourner la page informatique...

Merci pour ces 5 ans d'amitié bloguesques, vos commentaires...!

J'ai aimé faire ce blog avec vous!

 

Je continuerai seulement les newsletters de conseils de lectures et films en rapport avec un thème mensuellement (ou tous les deux mois).

 

Bonne route à vous!

 

Marjolaine

Moineau coquet...

 

marjo-copie-1.JPG

Publié dans Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Ce n'est qu'un au revoir ! Ton blog a déjà eu une très longue vie :)<br /> Bon retour dans la réalité musy, et bye bye monde virtuel !<br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bye-bye Muzy-blogue !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tristesse et désolation !<br /> <br /> <br /> Mon principal soutien se tire une balle dans la plume !<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si je vas m'en remettre !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo pour cette persévérance à nous informer ou distraire... J'avioue que j'adore la newsletter, je ne suis donc qu'à demi orpheline!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> A bientot musy ! On pleurera quand meme...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tristesse et désolation ! heureusement il nous restera les newsletters... ps : as-tu vu que TOUT LE MONDE sort son top ten des livres de l'année ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour le blog, les photos, les musiques et toutes les bonnes adresses partagées. Bisou Manu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Au revoir Musyblog !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Marjo pour tous ces articles divers et variés, toujours intéressants et pétillants ! Profite bien du temps libre que ça te laissera et à très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Musette pour ces années de distraction, d'astuces, de conseils de sortie, de beauté ou de lecture !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre