Soldes

Publié le par musy

C'est les soldes depuis le 6 janvier et celles-ci dureront 5 semaines!

Bonnes courses pour petits et grands!

Marjolaine

PS en image mes neveux Armel et Yves qui font un peu ici pub pour Petit Bateau !

img021.jpg

Publié dans Actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ben mince, j'en apprends tous les jours alors, j'ai toujours mis les "soldes" au féminin moi aussi, sans doute parce que c'est une activité qui sied mieux aux dames et demoiselles :)<br /> N'empêche que 5 semaines, c'est bien long pour se ruiner, et avoir encore envie d'acheter...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il y a deux ans, j'ai découvert que le mot "Soldes" est masculin !<br /> "Ceux-ci vont donc durer jusqu'au..."<br /> <br /> <br />
Répondre