Marre de la pub?

Publié le par marjolaine

Bonjour
Vous en avez marre de la pub dans votre boîte aux lettres?
Bientôt ce cauchemard sera terminé!
Grâce à l'ADEME (agende de l'environnement et de la maîtrise d'énergie), vous pourrez télécharger des autocollants stop pub à poser sur votre boîte aux lettres.
Le postier ne mettra plus des tonnes de prospectus inintéressants dans votre boîte aux lettres.
Ce système permet d'éviter de gâcher du papier et de faire un geste citoyen envers l'environnement pour réduire la masse de déchets produite quotidiennement.

Pour télécharger des planches de stop pub, c'est ici!

Nous avons fait ça sur notre boîte aux lettres et c'est super efficace!

alors supprimez les pubs inutiles!
Marjolaine

Publié dans Actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
eh oui, marre de la pub...  et envie d'être écolo! comme tout le monde (enfin, il faudrait!) <br /> Je connaissais le principe, j'avais installé ce judicieux autocollant sur la boite aux lettres de mon ancien appart'!  heureusement, ds ma nouvelle résidence, les prospectus ne franchissent pas la porte d'entrée! et qu'est ce que j'en suis ravie!!!
Répondre