le bal des voleurs, été...

Publié le par marjolaine

Un nouvel album photo "le bal des voleurs"  de Jean Aouilh, pièce de théâtre dans laquelle j'ai jouée du 13 au 17 juin.
Dès le 1er juillet, jusqu'à fin août une rubrique intitulée "un été à Paris" vous retracera quelques anecdotes de la vie à Paris à cette période estivale.
Marjolaine

Publié dans Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci sylvie!t'inquiète je te préviendrai si je fais un one woman show au palais des congresbonne suite de stage!Marjolaine
Répondre
S
Merci Marjolaine, pour cette soirée-théâtre. C'était très bien. N'oublie pas de me transmettre les dates de tes futurs spectacles !
Répondre
L
je n'ai pas pu y allée... j'attends que tu me racontes avc impatience...
Répondre
M
oui les photos devenaient un peu trop lassantes à force de ne pas être renouvellées!quand j'aurais un numérique en or je pourrais mettre plus à jour la rubrique!en attendant patientez!Musy
Répondre
M
Bravo pour cette pièce géniale! On espère encore d'autres photos sur le blog, mais c'esyt une bonne idée de renouveler les catégories de photos.
Répondre