Administration 24h24

Publié le par musy

Faire ses démarches, sa paperasse, c'est compliqué et casse-pieds, alors autant y passer moins de temps possible!
Un nouveau site administration 24h24 a vu le jour qui permet de faire en ligne de nombreuses démarches.
Ainsi, assis devant votre ordi, vous pouvez faire vos démarches administratives!
Classe, non?

                                                                        ©Musy reporter
Marjolaine
PS : Je souhaite bon anniversaire à ma cousine Annouche !

Publié dans Sites internets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ouai! je sais mais quelle photo prendre pour représenter l'administration?musy
Répondre
S
Je trouve que tu exagères de faire des "tirages de cheveux" pour relier tes images et tes articles ! Marin a raison de protester !
Répondre
M
parce qu'on est assis devant son ordi!marjolaine
Répondre
M
je ne vois pas le rapport entre la photo et l'article (car la politique "de la chaise vide" est +tôt contraire : c'est le fait d'être absent!!)
Répondre