Esprit d'hiver de Laura Kasischke

Publié le par musy

J'ai pu lire gratuitement le dernier livre de Laura Kasischke grâce aux matchs de la rentrée littéraire organisés par PriceMinister-Rakuten.


esprit-de-dhiver.jpg

J'avais déjà aimé "La vie devant ses yeux" du même auteur et l'adaptation ciné qui en avait été tirée.

En effet j'avais déjà été touchée par le style plein de sensibilité de Laura Kasischke.


C'est donc avec impatience que j'attendais de lire son dernier livre.


Voici un aperçu de l'histoire :

En ce matin de noël, Holly se réveille angoissée : elle sent confusément qu'une menace pèse sur cette journée. Il lui faut pourtant préparer le repas de noël pour sa famille, ses beaux-parents et ses amis. Pendant que son mari part chercher ses parents à l'aéroport, Holly reste seule avec sa fille Tatiana, qu'ils ont adopté en Russie. Mais celle-ci est de plus en plus étrange... Dehors le vent souffle et la neige coupe la maison de l'extérieur...


Un roman qui m'a passionnée et que je vous recommande!

Une belle réussite de cette rentrée littéraire!


Marjolaine

Publié dans Conseils de lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article