aviator

Publié le par marjolaine

J'ai vu "aviator", l'excellent film de Martin Scorsese avec Leonardo di caprio qui joue avec un talent incroyable le rôle d'Howard Hugues, un milliardaire, passionné d'aviation prêt à se ruiner, à sombrer dans la folie pour construire, piloter, filmer, rêver à de nouveaux avions!

les passionnés d'aviation seront ravis!

interessant car ce film parle d'un personnage ayant réellement existé et qui  a voué toute sa vie et son argent en caprices pour assouvir ses rêves d'aviation!

à voir!
Marjolaine

ps: pour voir toute la filmographie de Léo, cliquez ici
ps : et vous dépensez vous des sommes folles pour assouvir une passion?

Publié dans Films

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ravie que tu aies vu Aviator, c'est un bon film, et bien joué de surcroit! j'avais apprécié aussi meme si je l'avais trouvé un petit peu trop long!<br /> enfin,  je ne cliquerai pas pr regarder la filmographie de Leo, car je la connais dejà tres bien: il fut un tps ou j'aimais bcp cet acteur lol, même si depuis, ça m'est un peu passé, heureusement ;)<br /> et pr repondre à ta tite question, non, je ne depense pas des fortunes pr assouvir ma passion qu'est la musique! je me contente de la vivre à fond, et c'est déjà pas mal!
Répondre