La petite maison dans la prairie

Publié le par marjolaine

Vous vous rappellez  cette série américaine qui a enchanté notre enfance : la petite maison dans la prairie!
On a tous adoré suivre les aventures de cette famille de pionniers américains!
Charles, Caroline, Marie, Laura, Carrie et Grace Ingalls!

Vous voulez savoir ce qu'ils sont devenus, c'est ici
ou là

Vous voulez lire leurs biographies, savoir le nom des comédiens qui les ont doublé en français, c'est ici

un site assez complet avec des galeries photos de la série

écoutez et téléchargez le générique!

un site kitch sur la série  (cliquez sur les petites maisons pour allumer les lumières et découvrir les commentaires hilarants derrière ! :-), ici

Enfin lisez les livres autobiographiques de la vraie Laura Ingalls, ici

Pour les DVD faudra patienter un peu ils sont pour l'instant indisponibles à la vente!

Nostalgiquement
Marjolaine

Publié dans Films

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tu as raison livy, c'est louche!<br /> marjolaine
Répondre
L
ça m'étonne qu'Hélène n'ait pas encore mis un comm's sur cet article. Il faut vraiment qu'elle n'ait plus accès au net sinon, elle se serait déjà ruée dessus, pas vrai?
Répondre
M
j'aime la petite maison dans la prairie fred et j'assume!Derrick je connais passi ta grand mère m'invite à regarder un épisode pourquoi pas!marjolaine
Répondre
A
Génial tous ces liens. C'est vrai que c'est magnifiquement kitsch mais et alors ? J'ssume en tant qu'ancienne fan' rêvant de courir (sans se casser la figure) dans un grand champ de blé avec Laura et Marie.
Répondre
P
AAAh la petite maison dans la prairie ! Mais Marjo, pourquoi pas Derrick pendant que tu y es ? C'est un truc à faire mourir d'ennui même ma grand mère (et c'est dire, elle qui adore Derrick).
Répondre
M
courage peut être qu'un jour les DVD seront rééditésmarjolaine
Répondre
A
Ha la la ! <br /> Me parle pas des DVD, je passe devant à chaque fois que je vais à Wal Mart, mais comme ils sont pas compatibles avec ce que l'on a en France, je peux pas les acheter !!!<br />  
Répondre