un duplex pour trois!

Publié le par marjolaine


                                                    © TFM Distribution
un duplex pour  trois

J'ai vu ce film chez une cousine.
Film de Danny de Vito avec Ben Stiller, Drew Barrymore, Eileen Essell
L'histoire?
un gentil couple, Nancy et Alex viennent de s'installer dans un duplex de rêve dans Brooklyn.
Seul hic: une vieille dame, madame Connely est locataire du deuxième étage.
Pensant avoir affaire à une vieille dame inoffensive, le couple va devoir lutter contre une vieille dame terrible qui a décider de leur faire mener une vie infernale: musique à fond, demande incessante de services... Nancy et Alex vont -ils résister?

Hilarant!
le personnage de la vieille dame ne peut que nous faire penser à la tatie Danielle d'Etienne Chatillez, un film mythique avec la grand mère que personne ne souhaiterait avoir!

la collocation avec les personnages âgées inspire décidément les scénaristes!
allez voir ces deux films!
Marjolaine

Publié dans Films

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tu me rajeunis miss.. je me souviens, j'avais été voir ce film au ciné, il y a deux ans si ma mémoire est bonne ;) ... pas exceptionnel, ms une bonne petite comédie, assez sympa en fait! et je suis tout à fait d'accord pr le rapprochement avc "tatie danielle"!
Répondre